Du 12 juin 2024 - 09h00
Au 14 juin 2024 - 17h00
10ᵉ Rencontres R à Vannes du 12 au 14 juin 2024
Du 12 juin 2024 - 09h00
Au 14 juin 2024 - 17h00
10ᵉ Rencontres R à Vannes du 12 au 14 juin 2024
Les Rencontres R, portées par la Société Française de Statistique (SFdS), ont pour objectif d’offrir à la communauté francophone un lieu d’échange et de partage d’idées sur l’usage du langage R toutes disciplines confondues.
L’édition 2024 est co-organisée par l’IRISA, le LMBA et l’ Université Bretagne-Sud. Elle s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs confirmés et expérimentés issus de tous les secteurs d’activités.
Détails pratiques:
Les Rencontres auront lieu en présentiel à Vannes, sur le campus de Tohannic du 12 au 14 Juin 2024.
La première demi-journée (mercredi 12 juin matin) sera consacrée aux tutoriels, s’en suivront des demi-journées de plénières / sessions thématiques pour se conclure le vendredi 14 juin midi.
Les tutoriels se dérouleront simultanément le mercredi 12 juin de 10h à 12h et seront limités en nombre de places. Les tutoriels sont désormais complets ! Pour les inscriptions tardives, si vous demandez à participer à ces tutoriels, vous serez sur liste d’attente.
Toutes les informations sur le site dédié à ce colloque
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l’accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies statistiques aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d’informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
Les cookies de préférences permettent à un site Web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web. Le but est d’afficher les publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.